Gérer les alertes d'acquisition
Pour configurer un traitement d'acquisition, vous devez avoir le rôle suivant :
- Administrateur des acquisitions
Certaines alertes de ligne de commande et de facture, telles qu'affichées sur leurs onglets Alertes respectifs, peuvent être désactivées. La désactivation des alertes affecte également les messages de confirmation associés à ces dernières. Les alertes éligibles se trouvent sur la page Gérer les alertes d'acquisitions (Menu de configuration > Acquisitions > Général > Gérer les alertes d'acquisitions) dans plusieurs sections : une pour les alertes de facture, une pour les alertes de ligne de commande et une pour les alertes de réception.
Veuillez noter que lorsque vous désactivez une alerte :
- Si des règles de révision des commandes ou des règles de révision des factures sont définies pour l'alerte qui a été désactivée, la règle ne fonctionnera pour aucune des lignes de commande/factures qui ont été recalculées ou créées.
- Les alertes sur les lignes de commande/factures existantes sont maintenues jusqu'à ce que la ligne de commande ou la facture soit recalculée.
La ligne de commande et la facture sont recalculées chaque fois qu'elles sont modifiées et enregistrées ou lorsqu'elles passent à une étape suivante dans leur workflow.
Sur la liste Alertes de facture, il y a un message qui n'est pas associé à l'onglet Alertes de facture. Désactiver le message « L’institution est propriétaire de la facture. Une seule bibliothèque possède toutes les lignes de commande associées. Vous pouvez modifier le propriétaire de la facture pour qu’il corresponde au propriétaire de la ligne de commande. » désactive uniquement le message contextuel.
Pour savoir ce que ces alertes signifient, consultez Configurer des règles de révision des commandes.