Sécurité et confidentialité des données
Sécurité d'Ex Libris
Ex Libris s'engage à fournir à ses clients un environnement hautement fiable et sécurisé pour ses applications d'hébergement basées sur le cloud. L'entreprise a donc développé un modèle de sécurité à plusieurs niveaux couvrant tous les aspects des systèmes d'hébergement basés sur le cloud d'Ex Libris. Le modèle et les contrôles de sécurité sont basés sur les protocoles et standards internationaux, ainsi que sur les meilleures pratiques du secteur, et notamment sur la norme ISO/CEI 27001 pour les systèmes de management de la sécurité de l'information (SMSI).
Pour en savoir plus sur notre politique de sécurité et sur les processus et politiques complémentaires qui y sont associés, veuillez consulter notre politique de sécurité.
Politique de confidentialité des données d'Ex Libris
Cette politique de confidentialité régit la manière dont nous utilisons les données d'identification que nous recueillons et enregistrons à propos des différentes personnes, telles que les visiteurs du site web d'Ex Libris, le personnel de la bibliothèque, les étudiants, les lecteurs et autres utilisateurs de la bibliothèque (ci-après désignés individuellement sous le nom d'« utilisateur » et collectivement sous le nom d'« utilisateurs ») qui utilisent (i) le site web www.exlibrisgroup.com et d'autres sites web gérés par Ex Libris (désignés collectivement sous le nom de « site web ») et/ou (ii) les produits et services Ex Libris offerts par Ex Libris (« produits et services »). Nous avons mis en place cette politique de confidentialité car la confidentialité des utilisateurs nous tient énormément à cœur. Nous nous engageons en faveur du respect de la confidentialité des utilisateurs et reconnaissons la nécessité pour ces derniers d'une protection et d'une gestion appropriées des données personnelles que nous recueillons et enregistrons.
Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.
Cookies
Les cookies de session sont utilisés pour gérer les cycles de vie des sessions et le flux de connexion.