Configurer les traitements d'acquisition
Pour configurer un traitement d'acquisition, vous devez avoir au moins un des rôles suivants :
- Administrateur des acquisitions
- Administrateur général du système
Vous pouvez configurer les traitements liés aux acquisitions suivants sur la page Configuration des traitements d'acquisition (Menu de configuration > Acquisitions > Général > Configuration des traitements d'acquisition) :
- Ligne de commande - Traitement Emballer des lignes de commande - Emballe les lignes de commande en attente d'emballage automatique dans le bon de commande (PO) qui peut être envoyé au fournisseur. Pour plus de détails sur l'emballage des lignes de commande, voir Emballer des lignes de commande dans une commande. Pour plus d'informations sur la configuration du traitement, voir ci-dessous.
- Traitement de collecte SUSHI - Collecte toutes les données COUNTER de tous les comptes SUSHI actifs. Pour plus d'informations sur ce traitement, et comment le configurer sur cette page, voir Gérer la collecte SUSHI.
Pour plus d'informations, regardez la vidéo Acquisitions Jobs. (4:44 min)
Page Configuration des traitements d'acquisition
Pour configurer les paramètres pour le traitement Emballer des lignes de commande :
Ce traitement est pertinent uniquement pour l'emballage automatique des lignes de commande, et doit être activé pour que les lignes de commande soient regroupées automatiquement en commandes.
- Ouvrez la page Configuration des traitements d'acquisition.
- Pour le champ Statut, sélectionnez Actif pour rendre le traitement actif ou Inactif pour le rendre inactif.
- Pour la planification du traitement d'emballage de la ligne de commande, sélectionnez l'heure à laquelle vous voulez que le traitement s'exécute. Pour plus d'informations sur ces traitements et leur planification, voir Aperçu des traitements.
- Pour l'exécuter immédiatement, cliquez sur Exécuter maintenant.
- Dans le champ Nombre max. de lignes de commande de type récurrent, indiquez le nombre maximum de lignes de commande continues pouvant être regroupées dans une même commande. Les valeurs autorisées sont comprises entre 1 et 200.
- Dans le champ Nombre max. de lignes de commande de type ponctuel, indiquez le nombre maximum de lignes de commande ponctuelles pouvant être regroupées dans une même commande. Les valeurs autorisées sont comprises entre 1 et 200.
- Sélectionnez Regrouper des lignes de commande par fonds pour regrouper les lignes de commande en fonction du fonds dans une commande.
- Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Enregistrer.