Créer des lignes de commandes de services d'abonnement sans inventaire
Cette page explique comment créer des lignes de commande d'abonnement à un service sans inventaire. Pour obtenir des instructions sur la création manuelle de lignes de commande (physiques, électronique et numérique), voir Créer une ligne de commande manuellement. Pour connaître le workflow d'achat global, du début à la fin, voir Flux de travail d'achat. Pour obtenir un aperçu du fonctionnement des acquisitions dans Alma, ainsi que des liens vers les sections pertinentes, telles que Facturation, Renouvellements, Configuration, etc. consultez Introduction aux acquisitions.
Les types de ligne de commande OTHER_SERVICES_CO et OTHER_SERVICES_OT doivent être activés. Sinon, le menu déroulant Type de ligne de commande restera vide sur l'écran 'Commande sans inventaire' (voir Activer/Désactiver des types de ligne de commande).
- Sur la page Commander sans inventaire (Acquisitions > Lignes de commande > Commander sans inventaire), configurez les éléments suivants :
Page Commander sans inventaire
- Dans le champ En-tête de commande, indiquez un en-tête pour la ligne de commande. Par exemple, " US Civil War" ou "New York Times Website Access".
- Dans le champ En-tête alternatif, indiquez un en-tête alternatif pour la ligne de commande.
- Dans le champ Description, entrez une description pour la ligne de commande.
- Configurez les champs restants, tel que décrit dans Créer une ligne de commande manuellement.
- Cliquez sur Créer une ligne de commande.